• Spécialiste du terrarium tropical
  • [PLANTES - DECORS NATURELS - MATERIEL - ALIMENTATION - CONSEILS]
Panier

Il n'y a pas de produit dans le panier.

PinkTropical.fr > FAQ

On réponds à tes questions

Expédition et livraison sur PinkTropical.fr

QUEL METHODE D’EXPEDITION EST DISPONIBLE ?

Nous expédions principalement avec LaPoste, Mondial Relay et UPS Relais.

Cependant, suivant le poids et les dimensions de votre colis il est possible qu’il soit nécessaire de passer par un autre transporteur. Dans tout les cas, nous faisons de notre mieux pour te livrer dans les meilleurs délais et pour le prix le moins cher.

COMBIEN DE TEMPS CELA VA PRENDRE POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Nous faisons notre maximum pour préparer ta commande dès que nous en avons la possibilité. En général, nous expédions sous 48h maximum (hors week-end).

Nous l’expédions ensuite dans la foulée.

Selon le mode de livraison choisi, le délais varie de 2 à 6 jours en moyenne. Il est cependant possible que le délais soit plus long, indépendamment de notre volonté (grève, incidents de livraison, surcharge des réseaux de livraison…)

EXPEDIEZ-VOUS A L’INTERNATIONAL ?

Pour le moment nous expédions uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Nous sommes cependant ouvert à d’autre pays, donc si tu habites un pays qu’on ne délivre pas actuellement, contacte nous et on verra si on peut trouver une solution.

EST-IL POSSIBLE DE RECUPERER MON COLIS DANS VOS LOCAUX ?

Nos locaux ne sont pas ouvert au public, cependant il est tout à fait envisageable si tu es dans la région de venir chercher ton colis à Bellegarde (30) à 20 minutes de Nîmes. Suivant le cas nous pouvons également nous déplacer dans les alentours, n’hésite donc pas à nous contacter si c’est quelque chose qui peut t’arranger.

 


Informations sur le paiement

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ACCEPTES ?

Nous avons fais le choix de te proposer le paiement par CARTE BANCAIRE (Visa, Mastercard..)

LE PAIEMENT EST SECURISE ?

Nous mettons un point d’honneur sur la sécurité, c’est pour cela que nous avons choisis de te proposer le paiement par CARTE BANCAIRE. Ce mode de paiement est sécurisé et régulièrement vérifié afin d’éviter tout problème.


Retour et remboursement

COMMENT COMMANDER ?

Il te suffit de parcourir notre boutique et de choisir les produits que tu souhaites acheter en les ajoutant à ton panier.

Une fois ta sélection faites, il te suffit d’aller sur ton panier, puis de suivre les étapes. C’est très simple et si tu rencontres un soucis, contacte nous !

AI-JE BESOIN D’UN COMPTE POUR COMMANDER ?

Oui, le compte est bien entendu gratuit et sécurisé. Tu pourras le créer lors de ta première commande puis t’y connecter à tout moment pour suivre l’évolution de ta commande.

QUI DOIS-JE CONTACTER SI J’AI UNE DEMANDE PARTICULIERE ?

Tu peux nous contacter depuis la page « Nous contacter » ou depuis notre page Facebook en nous envoyant un message.

COMMENT ANNULER OU CHANGER MA COMMANDE ?

L’erreur est humaine, contacte nous immédiatement depuis la page « Nous contacter » ou depuis notre page Facebook en nous envoyant un message.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

En te connectant à ton compte et en allant dans « Mes commandes ». Tu auras le tracking de disponible une fois ta commande traitée et expédiée. Si tu ne trouves pas, n’hésites pas à nous contacter, on te guidera.

Retour au top