Nous expédions principalement avec LaPoste, Mondial Relay et UPS Relais.
Cependant, suivant le poids et les dimensions de votre colis il est possible qu’il soit nécessaire de passer par un autre transporteur. Dans tout les cas, nous faisons de notre mieux pour te livrer dans les meilleurs délais et pour le prix le moins cher.
Nous faisons notre maximum pour préparer ta commande dès que nous en avons la possibilité. En général, nous expédions sous 48h maximum (hors week-end).
Nous l’expédions ensuite dans la foulée.
Selon le mode de livraison choisi, le délais varie de 2 à 6 jours en moyenne. Il est cependant possible que le délais soit plus long, indépendamment de notre volonté (grève, incidents de livraison, surcharge des réseaux de livraison…)
Pour le moment nous expédions uniquement en France métropolitaine et en Belgique. Nous sommes cependant ouvert à d’autre pays, donc si tu habites un pays qu’on ne délivre pas actuellement, contacte nous et on verra si on peut trouver une solution.
Nos locaux ne sont pas ouvert au public, cependant il est tout à fait envisageable si tu es dans la région de venir chercher ton colis à Bellegarde (30) à 20 minutes de Nîmes. Suivant le cas nous pouvons également nous déplacer dans les alentours, n’hésite donc pas à nous contacter si c’est quelque chose qui peut t’arranger.
Nous mettons un point d’honneur sur la sécurité, c’est pour cela que nous avons choisis de te proposer le paiement par CARTE BANCAIRE. Ce mode de paiement est sécurisé et régulièrement vérifié afin d’éviter tout problème.
Il te suffit de parcourir notre boutique et de choisir les produits que tu souhaites acheter en les ajoutant à ton panier.
Une fois ta sélection faites, il te suffit d’aller sur ton panier, puis de suivre les étapes. C’est très simple et si tu rencontres un soucis, contacte nous !
Oui, le compte est bien entendu gratuit et sécurisé. Tu pourras le créer lors de ta première commande puis t’y connecter à tout moment pour suivre l’évolution de ta commande.
En te connectant à ton compte et en allant dans « Mes commandes ». Tu auras le tracking de disponible une fois ta commande traitée et expédiée. Si tu ne trouves pas, n’hésites pas à nous contacter, on te guidera.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK